Noctambule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Newsletter : Janvier 2017

4 participants

Aller en bas

Newsletter : Janvier 2017 Empty Newsletter : Janvier 2017

Message par Ariha Dim 29 Jan - 23:51

Newsletter : Janvier 2017 08fbf111

Salutations les Noc'S,

Voici la première NewSletter mensuelle pour l'année 2017.
L'objectif sera de vous tenir au courant des éléments ayant eu leur au courant du mois et des projets à venir pour la guilde.

En espérant que le tout vous convienne,
Si vous avez des articles que vous souhaitez voir parraitre dans la prochaine NewSletter, n'hésitez pas!


Financement de la guilde


Comme vous vous souvenez certainement, il y a un mois, nous avons commencé à financer la guilde
et le havre-monde via les poudres de runes. Force est de constater qu'il s'agit d'une manière rentable et non contraignante pour les membres de financer la guilde.

Grâce à votre contribution, nous avons été en mesure d'amasser 2millions de kamas, somme non négligeable.

Quoi de plus que MERCI!!!!

Cette méthode de financement est donc pour rester chez les Noctambules.


Changement des grades


Une modification des grades a été effectuée en date d'aujourd'hui. Plusieurs raisons sous-tend ce choix.


  1. Le nom Néophyte reprend son grade initiale soit être celui des nouveaux arrivant.
  2. Les mules (anciennement Néophythe) prennent le nom d'Ombre
  3. Ajout du grade Novice Assoupi; ce dernier regroupe les Noc'S étant en guilde depuis plus de 3 semaine, mais n'ayant pas rempli les prérogatives pour être Adepte Nocturne.

Les Fidèles Noctunes, faites attention à bien classer les mules sous le bons grades lors du recrutement Wink


Nombre de personnages par joueur

Comme vous le savez certainement, nous avons un max de personnage en guilde à 200.
La limite n'est pas encore atteint et ça ne sera pas pour demain, cependant sachez que nous avons déjà réfléchit à un principe d'équité pour le nombre de personnage en guilde par personne.

Avec l'arrivée des héros, il est normal qu'un joueur souhaite que l'ensemble de ses personnages se retrouvent sous la même bannière, aussi les nouveaux joueurs n'arrive plus seule, mais avec 3 à 6 mules avec eux. C'est pourquoi nous trouvons qu'un maximum de 6 personnages par joueur nous semble raisonnable. Au delà de 6 personnages, il y aura certainement des mules moins jouer que d'autres et nous souhaitons être équitable envers tous les joueurs.. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commencé à comptabilisé les joueurs et leurs mules.

Il est donc demandé aux recruteurs de m'informer (Ariha) des nouveaux joueurs ainsi que les mules invités en guilde.

Pour les joueurs ayant actuellement plus de 6 personnages en guilde, nous seront ''clément'', il ne vous sera pas demandé de les retirer. Cependant, sachez que si nous arrivons près de la limite (200), après un ménage des inactifs, vous serez les premiers interpellés par soucis d'équité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas en m'en faire part.


Projets à venir


A) Havre-Monde
L'Hôtel de vente est actuellement en cours de construction. Il permettra d'y vendre des objets sans
taxes que l'ensemble des autres guildes avec l'HDV de l'havre-monde pourront également voir.

Les prochains achats, selon le vote effectué en guilde seront :
1- Garde-Chasse (10% XP trappeur et maroquinier)
2- Alambic (10% XP herboriste et tailleur)
3- Moulin (10% XP boulanger et paysan)

Continuez de nourrir le recycleur de ressources et le coffre de guilde pour financer tout cela!!
Ensuite, nous auront l'ensemble des bonus du Havre-Monde.


B) L'île de Moon
Pour les plus THL de la guilde, il serait intéressant de se mobiliser pour amasser les ressources pour les archimonstres.
Je vous propose de commencer par ce cher Dandy.
Cependant, je ne souhaite pas être seule à amasser les ressources, je vous propose donc de nous investir à temps perdu.
Vous pouvez déposer les ressources dans le coffre des Mainlandrins.

Voici la liste des ressources nécessaires:
- Cuir de crocodaille (34/200)
- Graine de Champignon Marbré (0/500)
- Moumousse (0/500)
- Bois Grimpant (500/500)
- Fibre Vorace (0/500)
- Mercure (500/500)
- Caïman nain (500/500)

Merci de votre implication!
Si vous participez à la collecte, je m'assurerai que vous serez présents lorsque le Dandy sera débloqué.
(Simplement m'avertir de votre contribution)


C) Activités intraguildes
Actuellement, les activités intraguildes sont animés par Horlogue.
Cependant, sachez que vous avez l'envie de créer une activité pour les autres Noc'S, la guilde est prête à vous financer sur les prix.
Simplement contacter Ariha ou Horlogue

D'autres activités seront à venir selon l'imagination de ce cher Horlogue.






Ariha


Dernière édition par Ariha le Dim 5 Fév - 17:18, édité 3 fois
Ariha
Ariha

Messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter : Janvier 2017 Empty Re: Newsletter : Janvier 2017

Message par Ecataclisme Lun 30 Jan - 0:00

Vraiment bien Merci Ari Ps: J'espère que tu as pas du la refaire une troisième fois x)

Ecataclisme

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter : Janvier 2017 Empty Re: Newsletter : Janvier 2017

Message par Bonermanceer Lun 30 Jan - 9:23

Je sais pas combien il mesure, je ne sais pas combien il pèse mais j'aimerais bien savoir combien il pèse pas de dent. Count me in for Dandy.

Bonermanceer

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Shawinigan, Québec

http://www.twitch.tv/bonermanceer

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter : Janvier 2017 Empty Re: Newsletter : Janvier 2017

Message par Arnoldo Jeu 2 Fév - 15:51

Z'avez des bonnes idées... J'devrais passer sur le jeu vous faire un petit don... Smile
Arnoldo
Arnoldo

Messages : 785
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter : Janvier 2017 Empty Re: Newsletter : Janvier 2017

Message par Ariha Ven 3 Fév - 21:10

Hey le futur papa!
Viens faire un tour par curiosité quand tu auras 5 minutes Wink
Ariha
Ariha

Messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter : Janvier 2017 Empty Re: Newsletter : Janvier 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum