Noctambule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

NewSletter : Avril 2017

Aller en bas

NewSletter : Avril 2017 Empty NewSletter : Avril 2017

Message par Ariha Dim 2 Avr - 1:06

NewSletter : Avril 2017 08fbf111

Salutations les Noc'S,

Beaucoup de nouvelles têtes chez les Noc'S, on aime cela ! Very Happy
Voici la Newsletter de ce début d'avril, bonne lecture.


Changement du mode de recrutement


Je vous annonce officiellement que nous retournons à nos ''anciennes amours'' soit le recrutement via candidature forum.

Plusieurs raisons sous-tend ce choix:
Dans un premier temps, avec l'avènement des héros, une majorité de joueurs jouent désormais à 3 ou 6 personnages. Ainsi, il ne nécessite plus d'être 6 joueurs différents dans une même équipe. L'avantage, cela entraîne une plus grande autonomie du joueur. L'inconvénient, cela vient affecter la cohésion entre les membres de la guilde. En ce sens, il m'apparait que de connaître préalablement les nouveaux Noc'S sera une première étape pour favoriser l'intégration et la cohésion.

Dans un deuxième temps, cela aidera a effectuer un tri entre les joueurs souhaitant s'investir chez le Noc'S de ceux souhaitant uniquement entrer facilement dans une guilde lvl 10 avec bonus. Après recherche, il est a noter que la majorité des guildes THL effectue leur recrutement via candidature.


Comment cela va-t-il fonctionner?
Grosso modo, les nouveaux irons mettre leur candidature sur le forum et vous serez invité à poser questions et commenter le tout. Votre participation est donc attendue et nécessaire.

Bref, les modifications sont déjà en place sur le forum.


Modification à venir des grades de guilde


Je souhaite, au cours des prochains jours, revaloriser les grades de guilde:
Nouveaux, Mules, Joueurs actifs et engagée en guilde, inactifs, Etc.

D'ailleurs, si vous avez des idées, faites-moi en part.


Présence et absence


Je vous présente la nouvelle politique des présentes/absence en guilde.
Son objectif, distinguer les joueurs temporairement absent pour causes IRL de ceux véritablement inactifs. Plus, éviter d'avoir des joueurs inactifs prenant des places en guilde pour des joueurs actifs (max à 200)

Comment cela va fonctionner?
Premièrement, pour une absence prolongée (plus de 2 semaines), il est encouragée de l'inscrire sur le forum de guilde. Nullement besoin d'informer de la cause de l'absence, uniquement la durée proximale.

Dans le cas d'une absence ''non signifié'' :
1- Après 1 mois et demi d'absence, les mules du joueurs seront retirés il passera sous le grade ''inactif''.
2- Après 3 -4 mois d'absence (selon les places disponibles en guilde), le personnage principal du joueur sera alors retiré.


Revalorisation des activités intraguildes


L'une des choses qui me préoccupe le plus actuellement est de valoriser les activité effectuées en guilde pour cela je vous propose :

Réalisation de Boss Ultime en guilde:
Dans un premier temps, je vous propose, pour ceux qui ne peuvent actuellement effectuer le SA de manière régulière d'organiser une Team SA. Pour se faire, je mets ma féca à votre disposition.

Si vous êtes intéressé, simplement en aviser Ariha.
L'organisation s'effectuera en fonction du nombre de joueurs intéressés.
Sachez que les joueurs priment toujours sur les héros.


Ouverture d’Archimonstres de manière régulière:
Dans un deuxième temps, je souhaite offrir l'opportunité aux joueurs de soir de faire les archimonstres de l'île de Moon.
Pour se faire, minimalement, au 2 semaines l'ouverture d'un archimonstre sera effectué. Cependant, il n'en tient qu'à vous, pour une ouverture hebdomadaire, de participer à la cueillette des ingrédients.

Gengas Kin : Bois de kokotier (500), Ambre (500), Poil de kanniboul (500), Bâton kanniboul (200), Maniok amer (500), Caïman nain (500), Grâce du jour (500)

Dandy
: Cuir de crocodaille (200), Graine de Champignon Marbré (500), Moumousse (500), Bois Grimpant (500), Fibre Vorace (500) Mercure (500), Caïman nain (500)

Hem Kokora : Korail (500), Fleur de Tahitiarée (500), Palme (500), Écorce de tropikoko (200), Namo (500), Feuille de tropikoko (500), Bois de divi divi (500)

Les maisons du coffre de guilde seront libérés afin d'y déposer les ingrédients nécessaires aux offrandes.
Les ouvertures seront toujours annoncée à l'avance sur le forum.





Voilà qui complète la NewS de ce mois!
Pour tout commentaire ou suggestion, n'hésitez pas!

Bon jeu,
Ariha

Ariha
Ariha

Messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum