Noctambule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Renouveau de la Guilde & Changements

2 participants

Aller en bas

Renouveau de la Guilde & Changements Empty Renouveau de la Guilde & Changements

Message par Horlogue Lun 18 Juil - 13:41

Bonjour!

J'écris ces mots pour expliquer la situation actuelle de la guilde Noctambule et ainsi pour éviter la confusion chez les anciens et/ou les nouveaux-arrivés!

Les trois anciens Purs (Xenu, Vivly, Arno), n'ayant plus le temps, l'intérêt et/ou la possibilité de se connecter et jouer à Wakfu, n'étaient plus en mesure de s'occuper pleinement de la guilde. Après quelques e-mails et discutions, c'est Ariha et moi (Horlogue) qui repartirons la guilde pour espérer voir Noctambule reprendre sa splendeur et sa grandeur! Le recrutement commencera bientôt, une fois prêts et avoir mis à jour la guilde!

Ariha et moi avons fait un ménage des membres. Ayant passé de 107 membres à 33, il se peut que nous avons kické par erreur une personne qui démontre toujours son intérêt envers la guilde et Wakfu. Si c'est le cas, mp Horlogue ou Ariha in game!

Concernant Arno, Xenu et Vivly, ils ont été classé Fondateurs Nocs, grade possédant tous les droits. En parlant de grades... quelques changements ont été effectués pour simplifier et rafraîchir le tout! Notez que le grade «Inactif» n'existe plus. Les voici! :

Fondateur Noc: Personne ayant crée et bâti la guilde, là depuis le tout début. Possède tous le droits!

Pur Noctambule: Meneur actuels. Possède tous les droits!

Néophyte Élite: Mule d'un Fondateur ou d'un Pur. Possède tous les droits!

Élu Insomniaque: Bras droit de la guilde. Peut kicker, recruter et modifier les grades d'un membre. Il peut aussi gérer le message de guilde.

Fidèle Nocturne: Membre ayant prouvé sa loyauté et son intérêt envers la guilde, par sa bonne humeur et son implication dans la guilde. Il peut recruter et acheter des bonus de guilde.

Adepte Nocturne: Grade suivant Adepte Assoupi, c'est un simple membre de la guilde!

Néophyte: Mule d'un Élu, d'un Fidèle, d'un Adepte Nocturne ou d'un Nostalgia. Les droits se retrouvent sur le personnage principal de la mule.

Adepte Assoupi: Grade donné aux nouveaux arrivants! Aucun droit.

Tous les membres, à l'exception des Adeptes Assoupis, peuvent retirer un objet du CG (Coffre Guilde)

Voilà! =)


Dernière édition par Horlogue le Dim 23 Oct - 21:10, édité 1 fois
Horlogue
Horlogue

Messages : 175
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 25
Localisation : Canada, Québec, Rive Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau de la Guilde & Changements Empty Re: Renouveau de la Guilde & Changements

Message par Vivly Mar 16 Aoû - 11:39

Bien contente que vous ayez repris ça à deux! Je vous souhaite bien du plaisir et du succès!

Si j'ai du temps, j'essayerai de me connecter pour venir vous faire un petit bonjour Smile.

Aux membres: sachez que même si moi, Arno ou Xenu restons fondateurs... nous avons pleinement confiance en Ari et Horly pour la suite des choses. C'est avec plaisir que nous leur avons confié la continuité de la guilde. Personnellement, je ne suis pas du genre à revenir en arrière pour reprendre des droits que j'avais laissé de côté. Si jamais je reviens un jour, je devrai faire mes preuve comme tout le monde. C'est maintenant Ari et Horly les chefs de cette guilde! BON SUCCÈS!!!!!!!!!! Smile
Vivly
Vivly

Messages : 663
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 36
Localisation : Québec - dans la douche

https://noctambule.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum